Matrix innove avec Open Air Pre-Bonded

Découvrez Matrix Open Air Pre-Bonded. La nouvelle décoloration à L'argile de Matrix pour tous les types de cheveux, et qui protège les cheveux.

Une chose est sûre, le balayage reste le service le plus demandé en salon. Cependant, de plus en plus de clients sont préoccupés par la santé de leurs cheveux. Cela les empêche parfois de se lancer et de découvrir le monde de la décoloration. Comment obtenir votre balayage pour l'été tout en préservant l'intégrité de vos cheveux ? Matrix a la réponse!

Découvrez la toute nouvelle décoloration à l'argile pour tous les types de cheveux. Une poudre éclaircissante jusqu'à 7 niveaux d'éclaircissement, idéale pour toutes les techniques à l'air libre.

Il n'y a pas une, ni deux, ou encore trois, mais 4 raisons de tomber amoureux de Open Air :

1. Protection - Le pouvoir de l'acide citrique et de la glycine protège la structure interne du cheveu pour préserver la solidité des fibres pendant le processus d'éclaircissement.
  2. Précision - Pour tous les types de cheveux ! Parfait pour une application au pinceau ou à la main. La précision du placement de l'argile se voit directement dans le résultat final. ​
  3. L'Argile Kaolin - 15 modifications pour créer une nouvelle argile éclaircissante unique dans le groupe L'Oréal avec une performance idéale. Une texture super facile à appliquer et à adapter à tous les types de cheveux. Et honnêtement, ça sent divinement bon !
  4. Combinaison - Balayage avec Open Air et Toning avec les SoColor Sync Acidic Toners pour obtenir votre look d'été idéal !

Il est temps pour un #BalayageAvecConfiance. Découvrez la nouveauté chez votre coiffeur Matrix. Pour plus d'informations, consultez le site presse de L'Oréal.

Amélie Waterschoot

Sophie Simons

Communications Advisor, oona

Recevez des mises à jour par e-mail